Purgatoire: Eligium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble viewer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Morentze

Aller en bas

Candidature Morentze Empty Candidature Morentze

Message  Morentze Mer 21 Déc - 10:41

Salut à tous et à toutes !

J'aimerais intégrer votre guilde, donc, je viens me présenter et poser ma candidature.

Pour commencer, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je suis au lycée.
Pour ceux qui veulent mieux me connaître, j'aime le sport notamment le handball, le tennis et la course (au soleil couchant (mais je n'aime pas la poésie ^^)), j'aime aussi les jeux vidéos (si, si, je vous assure), la lecture mais avant tout la musique (j'écoute en permanence de la musique).

J'ai joué à de nombreux MMORPG, notamment Aion. Je suis donc habitué à se type de jeu et a progresser en communauté. J'ai découvert Eligium en cherchant des MMORPG, et celui ci a attiré mon attention.
J'ai découvert la guilde "Les Purgatoires" sur le forum officiel d'Eligium (grâce aux messages de Poletto et de Woupette).
Je cherche une guilde conviviale et sympathique où je pourrai apprendre et aider.

Je possède Mumble/Teamspeak/Skype et un micro qui fonctionn.
Je suis disponible le week-end, le soir et les vacances.

Hélas ! Je ne possède pas encore de clé pour la béta, je joue pour le moment sur le compte d'un ami avec ma chasseuse "Lune".

Voilà, je crois que j'ai dis le plus important et si vous voulez d'autres informations, il suffit de demander =)

Morentze

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum