Purgatoire: Eligium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mumble viewer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kawo l'histoire d'une légende...

3 participants

Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Kawouk Mar 21 Juin - 2:04

Il y a maintenant près de 150 ans, le Seigneur Kawo Laoriaki entra dans la Légende de la citée D'uld.
Il y a jours pour jours 151 ans, une guerre éclata entre Ordo et Tigan, une guerre comme le monde n'en avait jamais connu jusqu'ici... La cause de cette guerre était simple... Tuer le fameux monstre légendaire du monde de Mythos, le Dragon D'Huldoris et ainsi acquérir une puissance divine redoutée par tous les héros et même par certains dieux. Plus les jours passèrent, plus le nombre de morts augmentait, les villes partaient en fumée petit à petit, les enfants étaient arrachés aux bras de leur mère, les mères violées par les soldats... Bref, un chaos des plus total.

Jusqu'au jour où l'armée royale du Roi Mounték prenne le dessus et arriva dans Port Liberté, la ville Principale, où vivait Kawo Laoriaki fils du Roi Loumi, du clan Ordo . Les soldats, mirent la ville à feu et à sang... Kawo Laoriaki essaya de protéger sa mère, mais le Roi Mounték, accompagné de 3 de ces meilleurs soldats, entra dans la chambre de celui-ci... puis égorgea sa mère sans aucune pitié.

Malgré la ville assiégée, et de ce qui venait de se passer sous ces propres yeux... Il réussit à s'enfuir avec quelques affaires personnelles, et la fameuse Dague qu'il avait reçu de son père quelques heures avant le siège du clan Ordo .

Il s’entraîna tous les jours au combat seul dans la forêt de Tinoris, caché pour ne pas être retrouvé... Il était seul contre tous... Tous les anciens habitants du clan Ordo et des villages avoisinant étaient tous réduit à l'esclavage en tous genre.

A ses 19 ans, il se sentit prêt, prêt à prendre sa revanche contre celui qui était pour lui son pire ennemi, Mounték . Il prit son épée, et la dague de son père, pour partir en direction du Sud. Sur la route il rencontra un groupe d'environ dix hommes armés d'un bouclier et d'une hache qui voulaient eux aussi se venger de ce qui s'était passé...

Bref, les jours passèrent, les petits camps tombèrent sous les coups d'épée de Kawo et ses dix hommes. Petit à petit son armée prit forme, composée de Rebelles, d' esclaves ou encore de guerriers achetés, armés des stuffs tombés au combat. Bientôt ils arrivèrent devant l’immense citée de Tiagan. La guerre éclata, des centaines et des centaines de combattants de chaque clan combatirent ... jusqu'au moment ou un bruit énorme retentit dans tous le monde D'uld . Ce bruit, arrêta le combat, les belligérants, effrayés par ce bruit, cessèrent le bain de sang... Le ciel devenait Noir, des éclairs surgirent du ciel, un cratère se forma pour laisser apparaitre un dragon au milieu de ce conflit entre les deux cités. A cet instant, Le Prince Kawo Lariaki et le Roi Mounték comprirent qu'ils allaient devoir se battre seul l'un contre l'autre, puis contre le dragon afin d'obtenir cette force...

Les deux légendaires guerriers s'approchèrent peu à peu, et se saluèrent, puis le combat commença .
Le combat était grandiose les coups violents, les cris de douleurs stridents ...
Les deux hommes étaient à bout de force après cinq bonnes minutes de combats.
Kawo sortit sa Dague puis courra tel un fou vers le Roi pour tenter de le tuer, ce dernier esquiva l'attaque de son ennemi et tomba dans le cratère qu'avait fait le dragon pour apparaitre, vers le fond, le néant... Plus de bruit, rien ! Les deux hommes étaient comme mort pour les deux armées, le dragon repartit au centre du monde, les deux clan continuèrent à se battre encore et encore pour obtenir les terres convoitées .

Cette légende serait-elle réelle ? On dit que le Prince Kawo Laoriaki ne fait maintenant plus qu'un avec le dragon ?!

A vous de le découvrir... Évoluez dans ce monde pour arriver à l'ultime épreuve, et qui sait... réussir enfin cette ultime quête.

BIENVENUE DANS MYTHOS !!!!!!!!


[ Voila j'ai créé ce RP, réalisé au moment même ou je le rédigeait... ] Je l'ai fait pour lancer la section RP et connaître les différents RP des gens et pour connaître leurs histoires .

Voila bah j’espère que ça vous a quand même bien plu... Bon jeu à vous .

PS : Désolé pour les fautes .
Kawouk
Kawouk

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Fort libérer

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Kawouk Mar 21 Juin - 17:16

Quelque modification ont était apporter par HELL ! :X
Kawouk
Kawouk

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Fort libérer

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Zber Mer 22 Juin - 1:48

Tu peux me dire ce que tu fais debout a 6h du matin ?
Zber
Zber

Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Kawouk Mer 22 Juin - 3:06

Moi ... Bah rien je visiter .
Kawouk
Kawouk

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Fort libérer

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  HellRazer Ven 24 Juin - 8:22

Cool

Moi, à cette heure ci, je préfère mon pieu bien au chaud

Twisted Evil
HellRazer
HellRazer

Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Kawouk Sam 25 Juin - 1:16

Moi il me répouse mon lit ...
Kawouk
Kawouk

Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Fort libérer

Revenir en haut Aller en bas

Kawo l'histoire d'une légende... Empty Re: Kawo l'histoire d'une légende...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum